Actuellement en Roumanie chez la famille de Vlad Otlean, Emma Cakecup partagent leur quotidien. D'ailleurs, elle a pris la pose avec un petit bébé. De quoi lui donner des idées ? La Youtubeuse a fait une blague qui sème le doute. STAR24 vous explique tout.
Après des périodes un peu compliquées, Emma Cakecup et Vlad Otlean se sont redonnés une chance. Une réconciliation qu'ils ont officialisé sur Instagram: "Ça fait deux mois que j’attends ça ♡. Deux mois où on a réfléchi à nous, à notre couple. On a décidé de continuer à s’aimer, et je suis tellement heureuse. Je vous explique tout dans mes Daily vlog sur ma chaîne YouTube ?☀️. Le premier est en ligne, lien dans ma story ?. Je compte en faire pendant tout notre séjour à Santorin ! Je vous aime, merci d’être là pour nous, tout le temps, tous les jours. Votre soutien est précieux et nous aide à aller de l’avant" a écrit celle qui a été harcelée après une vidéo. Depuis ils sont inséparables et n'hésitent pas à partager des moments drôles comme d'habitude. Notamment pendant leur séjour en Roumanie.
D'ailleurs, la jeune femme a posté une photo avec un bébé avec un message plein d'humour. En effet, elle y évoque le fait de l'adopter avec son chéri: "Et bien voilà j’ai enfin rencontré le fils de Vlad... et nous avons décidé de l’adopter. Appelez moi maman CakeCup ??. J’espère que vous respectez ma décision d’adopter cet enfant. Hâte qu’il vive avec nous en France ??"
De quoi agiter certains fans qui se demandent s'ils seraient prêts à passer à l'étape supérieure. Mais il ne semblerait pas que ce soit le cas puisque Emma Cakecup se disait même prête à adopter une chèvre. Mais bon, qui sait ce que l'avenir va réserver à celle qui a été menacée de mort !