Valentin a participé pour la deuxième fois à Moundir et les apprentis aventuriers. Evidemment, tous les participants de cette deuxième saison redoutaient le retour du beau brun. Mais contre toute attente l'équipe rose, constitué de Valentin et Jessy, est partie des la première semaine! Star24 vous dit tout !
Dès son arrivée, Valentin a été redouté par tous, vu comme étant le poulain de Moundir ! L'homme arrivé en finale la saison précédente avait un coup d'avance sur les autres aventuriers. Mais, contre toute attente, Valentin est parti après seulement une semaine de jeu, ce qui n'a évidemment pas plu à Moundir: "Je me retourne vers toi Valentin. Toi le grand finaliste que j'ai suivi et que vu grandir... Te voir partir dès cette première épreuve, c'est pour moi très dur."
La défaite a été aussi un coup dur pour le beau marseillais: "Je déteste la défaite. J'ai beaucoup d'ego, beaucoup de fierté. La pire des choses c'était de partir le premier. Je suis dégoutté." a t-il avoué.
Durant une interview à Télé-Loisirs, Moundir est revenu sur les points faibles de Valentin sur la plage: "Valentin a commis des erreurs qu'il n'aurait jamais dû faire. Surtout qu'il n'avait pas le droit à l'erreur en tant que finaliste de l'an dernier. Je pense qu'il était un peu trop surmotivé. Les aventures se suivent et ne se ressemblent pas. Avec l'expérience, il doit plus réfléchir à ce qu'il fait."
Alors, comment trouvez-vous la réaction de Moundir ?