Comme vous le savez déjà, les 24 heures de la télé-réalité ont rassemblé de nombreux candidats de télé-réalité. Nous avons pu assister à des clashs, des explications mais aussi de sacrées révélations. C'est le cas d'Astrid et Julien Marlon, anciens candidats des princes de l'amour 4.
Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.
Dès le début de l'aventure, la saison 4 du célèbre programme diffusé sur W9 a frappé fort. Pas seulement grâce à son super casting au niveau des princes mais aussi à cause de leurs prétendantes, c'est le cas d'Astrid, qui a beaucoup fait parler d'elle notamment pour sa vidéo avec Amine Mojito ou encore sa nuit passée avec le rappeur Wiz Khalifa.
D'ailleurs, le fait qu'elle refuse de dormir avec son prince Julien a beaucoup fait réagir. C'est sur le plateau des 24 heures de la télé-réalité que celui serait reparti en couple a tenu à donner sa version des faits sur ces images.
"Il y a le montage qui fait que c'est mal fait.Il y a eu cette révélation, c'était pas mon idée de demander qu'Astrid dorme avec moi. Effectivement, Lili a proposé à Astrid de le faire, elle a dit non sous prétexte qu'elle voulait faire attention à l'image qu'elle dégageait dans l'émission. Ce que je comprends", a-t-il déclaré.
Avant de poursuivre : "Cependant mon point de vue était -sachant que l'on venait d'apprendre qu'elle avait couché avec une célébrité le premier soir- que l'image était déjà un peu affectée et ce n'était pas de passer la nuit avec son prince qui, on était déjà assez proches, allait changer quelque chose. Sachant qu'on est dans une chambre à huit, il ne se passera rien".
Mais les deux candidats ont déjà eu l'opportunité de régler leurs comptes à ce sujet comme le confirme le beau brun : "Mais après elle m'a expliqué son point de vue. Elle a dit : effectivement une célébrité avec qui je veux rien je peux m'amuser avec mais quelqu'un qui me plait j'ai envie de prendre mon temps et ça je le comprends mais sur le moment je ne le savais pas. Quand elle me l'a expliqué, on s'est expliqués après j'ai dit que je comprenais totalement". Voilà qui est dit !
Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.
Jessica Gajderowicz