Fenty Beauty : Rihanna embrase le red carpet à Milan

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La chanteuse barbadienne Rihanna n'a plus rien à prouver. Pour le lancement d'une nouvelle collection dans sa gamme de maquillage, la jeune femme a embrasé le red carpet italien, tout de noir vêtue à Milan. 

"All black everything" disait Kanye West et Rihanna a retenu la leçon. La chanteuse de 30 qui a mis sa carrière musicale entre parenthèse pour se consacrer à sa marque de maquillage Fenty Beauty a tout bonnement mis les petits plats dans les grand pour le lancement de son nouveau produit, son huile scintillante Body Lava. Pour l'occasion, la jeune femme a sorti l'artillerie lourde avec une mini robe signée Versace et des chaussures Tom Ford, sur le red carpet à Milan. La reine de la beautysphère qui a lancé son empire à la rentrée 2017, continue donc dans sa lancée après avoir sorti 14 teintes de rouge à lèvres au mois de décembre. Depuis toutes les célébrités et fans de la chanteuse s’arrachent les produits make-up de la barbadienne. Un succès si important, que Time Magazine a reconnu que les produits Fenty Beauty étaient novateurs, jusqu’à nommer la marque, meilleure invention de l’année. La chanteuse a engendré plus de 72 millions de dollars de bénéfices en quelques mois avec sa marque et ne souffre aucune concurrence bien que Kim Kardashian et sa petite Kylie Jenner ne soit pas loin derrière. Rihanna reine de la musique, de la mode et des cosmétiques, rien ne l'arrête et ses fans sont conquis, à en juger par certains commentaires. « Voilà. Elle a touché ma corde sensible. Elle va prendre tout mon argent encore. Et je n’aurais aucun scrupule à lui donner encore une fois. C’est la vie. », « il m’en faut un », « J’adore », « Je peux dire au revoir à mon argent », « Je les veux presque tous ». 

A la rédaction de Star24, on se demande même si on ne va pas faire un petit tour par Sephora, et craquer à notre tour pour le Body Lava de Rihanna.

 

Articles similaires