Kendall Jenner, soeur de Kylie, est devenue une star mondiale. Le mannequin est en effet une des gravures de mode les plus influentes. Cependant, comme toutes les jolies femmes, dès que quelque chose cloche, elle est rapidement critiquée. Cela a d'ailleurs été le cas l'an passé et pour le magazine Allure elle a accepté de revenir sur ce moment difficile.
Kendall Jenner est devenue une superstar mondiale. La jeune femme, sœur de Kylie et demi-soeur des Kardashian dispose en effet d'un physique assez avantageux qui lui a permit de percer dans son domaine de prédilection : le mannequinat. Or, et c'est terrible, dès que le physique de ces jolies jeunes femmes montrent une rare anomalie, elles subissent un torrent de critiques dans les médias et sur les réseaux sociaux.
L'année dernière, celle qui décrivait son mariage idéal n'a pas échappé à ces nouées de critiques, elle qui était arrivée à la cérémonie des Golden Globes avec un visage un peu marqué par de l'acné.
[embed]https://www.instagram.com/p/BrzXzHTDQjc/[/embed]Un événement qui a énormément touché la jeune femme qui pour le magazine Allure a accepté de revenir sur ces moments douloureux pour elle : "Je me sentais bien dans ma peau, et puis quand on me dit des choses méchantes, je me dis : 'Je sais que j'ai un bouton. Je sais qu'ils poussent. Vous n'avez pas besoin de le souligner. Je le vois évidemment, mais laissez-moi vivre'"
Kendall argumente en disant qu'elle combat l'acné depuis longtemps : "Je me bats avec mon acné depuis que j'ai 14 ans... Ça a commencé à partir quand j'avais 17 ans, je faisais beaucoup de mannequinat, puis c'est revenu vraiment fort quand j'avais 21 ans... C'est quelque chose que je vois tous les jours en me regardant dans la glace. Je ne veux pas que ce soit là, mais on doit faire avec ce qu'on a en face de soi, et je dois faire avec"
Une période de critique qui a donc été très difficile à assumer pour Kendall Jenner : "J'ai pleuré sans arrêt pendant des jours à cause de ce que les gens m'ont dit, et je suis plus forte. Je veux dire, ne vous méprenez pas : je ne suis pas une super-héroïne."
Aujourd'hui elle est rayonnante et semble de nouveau épanouie.