Aurélie (Les Anges 8) : "le Mad Mag se prend pour TPMP mais c'est touche pas à ma p***"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Aurélie (Les Anges 8) est récemment revenue sur ses propos envers le Mad Mag.

bla

Dans une interview accordée à un certain blogueur, la jeune femme est revenue sur la vidéo dans laquelle elle critiquait très violemment le Mad Mag et la chaîne NRJ 12 : "J'avais déjà dit que je voulais plus y aller parce que je trouvais qu'ils manquaient trop de respect et là ils m'ont appelé parce que tu sais c'est avec eux que je bosse dans la musique et qu'on a un contrat de production ensemble. ils m'ont dit "j'aimerais bien que tu ailles sur le Mad Mag faire la promo de ton single. Sauf que si tu veux tous les soirs ils m'attaquaient sur mon projet pro, ma voix etc. Alors j'ai dit que plus jamais j'irai, j'ai fait une vidéo plus qu'insultante et c'est ce que je pense voilà bah si eux ils font du second degré bah ma vidéo est à prendre au second degré c'est pareil. Ce qui me choque vraiment dans cette émission de merde c'est que déjà ils parlent que des Anges et ils nous taclent, j'ai jamais vu ça dans la télé. D'où tu t'attaques à la même chaîne, au programme qui vous alimente, candidats de la sorte ? Je n'avais jamais vu ça, j'étais vraiment choquée? Je me disais "bon, des fois ça peut être drôle mais depuis qu'Ayem est partie mais c'est scandaleux. Alors déjà que je trouvais que ça volait très bas mais alors là c'est vraiment de la grosse merde hein... Et être jugée vocalement par Martial, excusez-moi quoi. C'est vrai que le mec niveau justesse il est en place si tu vois ce que je veux dire" a dit la jeune femme d'un ton ironique. "C'est des chroniqueurs de merde, ils ont fait de la télé réalité avant nous et il se permettent de nous juger de la sorte. C'est des raclures, des merdes, des grosses merdes et je n'irai plus jamais sur ce plateau de merde" ajoute-t-elle.

Lorsqu'il lui est demandé si celle-ci en veut à la chaîne qui diffuse Les Anges 8, émission à laquelle elle a participé, celle-ci répond : "J'en veux totalement à NRJ 12 de cautionner ça. J'en veux énormément au directeur parce que pour moi il laisse les choses se faire. je suis désolée mais à la base on est une équipe, on est dans la même chaîne. C'est quand même grâce à moi et à nous les anges qu'ils gagnent leurs vies hein. Qu'on se le dise clairement. Là aujourd'hui je pense vraiment faire appel au CSA parce que je trouve que ça va trop loin dans le manque de respect, d'humiliation, l'atteinte à la personne et j'espère que quelque part ça les fera réagir parce que c'est pas demain quand il y aura un suicide à force d'avoir des tacles de la sorte qu'il faudra se réveiller." La jeune femme avait autrefois confié avoir fait des tentatives de suicide à cause de cet acharnement qu'elle avait pu subir depuis Les Marseillais.

"Il y a des gens qui sont beaucoup plus faibles que les autres, tous les jours c'est un vrai acharnement. Moi ma grand-mère ça lui fait mal au coeur, ils se rendent pas compte qu'il y a des familles derrière. A la base on est une équipe". Le Mag à l'époque avec Delormeau à l'époque ça n'avait rien à voir. Tout le monde en peut plus, il y a plus personne qui vient. Les audiences ont chutées. Remettez-vous en question. Ca se prend pour TPMP mais c'est touche pas à ma pute leur émission tellement c'est de la merde." s'exclame-t-elle, visiblement toujours aussi remontée.

Et vous, pensez-vous que la production des Anges ainsi que la chaîne NRJ 12 font leur devoir vis-à-vis d'Aurélie ? Selon vous, sont-ils irrespectueux ?

J.C

Articles similaires