Récemment éliminée de la Nouvelle Star, la jeune femme s’est confiée sur son aventure et sur l’affaire de la gifle.
Alors qu’elle faisait parti des candidats favoris, Mélanie a été éliminée mardi dernier aux portes de la finale. Suite à cette élimination, la jeune chanteuse est revenue sur son parcours en se confiant à la presse.
Elle en a profité pour parler d’un moment marquant de l’aventure, la gifle que JoeyStarr à donné à Gilles Verdez à quelques heures du prime de La Nouvelle Star. En effet, la jeune femme a décrit comment les candidats ont vécu ce rebondissement inattendu .
C’est dans une interview pour nos confrères de chez Melty qu’elle a déclaré regretter que cette affaire ait prit autant d’importance. En effet, Hanouna avait refusé de rendre l’antenne tant que JoeyStarr ne s’était pas excusé. Elle a expliqué « On était un peu perturbés parce que c'est retombé sur nous alors que c'était leur affaire. ».
Cette affaire à visiblement perturbé les candidats de l’émission qui en ont subit les conséquences. «C'est dommage parce que ça nous a porté préjudice parce que toute la promo a été annulée la semaine dernière et on a pas parlé des trois candidats éliminés.».
Elle avoue cependant que ce dérapage lui a permit d’être suivie par beaucoup de téléspectateurs «Après , pour moi ce n'était pas si négatif parce que comme je passais au début, j'ai bénéficié du pic d’audience".
Mélanie ne s’est pas arrêtée là dans ses confidences et a également donné son opinion sur cette affaire lors d’une interview pour Télé Loisirs, «On a failli ne pas prendre l’antenne alors qu’on avait bossé comme des malades pendant une semaine. Quand on voit la petite claque qu’il lui a donnée… Il faut arrêter d’en faire une polémique de dingue ! Je trouve dommage de salir une émission à cause de ça ! ».
La candidate est visiblement remontée et n’est pas prête d’oublier ce moment !