Actuellement sur nos écrans pour la diffusion de MELAA4, Marvin Tilliere annonce un nouveau projet surprenant : va-t-il arrêter la télé réalité ?
Alors qu'il vient de se rabibocher avec sa girlfriend Maeva Martnez qui lui a récemment fait une déclaration digne des films les plus romantiques , l'ex candidat de Secret Story qui avait sorti un projet musical où l'on avait découvert "Le M" il y a maintenant un moment qui au passage avait moyennement marché pour faute de crédibilité, a maintenant décidé de se lancer dans quelque chose de plus sérieux. C'est via son compte instagram officiel qu'il nous le fait découvrir.
Voir cette publication sur Instagram
Je vous l'annonce enfin. Je travaille depuis 2018 avec mon équipe sur un projet qui me tient à coeur depuis le début de ma carrière. A savoir aider, transmettre et partager, après avoir été moi même aidé et aiguillé. Mon site de coaching adapté et destiné à tous, débutants comme expérimentés, hommes et femmes en recherche de perte de poids ou de développement musculaire ; je ne laisse personne de côté. J'ai longtemps attendu avant de me permettre de proposer une telle chose, car il faut de l'expérience, du recul, du savoir faire, des compétences et bien se former. Une légitimé ne s'achète pas, il faut aller la chercher. Le projet sortira plus tôt que prévu. Etant blessé depuis 6 mois, et en attente de me faire opérer, j'ai pu me focus et consacrer plus de temps avec mon équipe sur mon site de coaching en ligne qui, je l'espère, en aidera plus d'un et plus d’une ! ?? #fitness #bodybuilding #bodybuildingmotivation #pertedepoids #coachingenligne #healthy #lifestyle #fitnessmotivation #aesthetic #bestrongandbrave #trainwithme
Une publication partagée par LE M PRINCE OF SELFMADE ? (@marvin_tilliere) le 9 Juin 2019 à 4 :30 PDT
Marvin dévoile : "Le projet sortira plus tôt que prévu. [...] Etant blessé depuis 6 mois, et en attente de me faire opérer, j'ai pu me focus et consacrer plus de temps avec mon équipe sur mon site de coaching en ligne qui, je l'espère, en aidera plus d'un et plus d’une".
On espère que Marvin réussir dans ce qu'il entreprend !