Le mercredi 27 février restera un jour maudit pour Karim Benzema. L'attaquant français qui n'a pu empêcher la débâcle de son Real Madrid contre le FC Barcelone (3-0) a eu la mauvaise surprise de se rendre compte que son domicile avait été cambriolé pendant la rencontre. Un phénomène inquiétant mais de plus en plus fréquent.
Karim Benzema pourtant très en forme cette saison au Real Madrid n'a pas pu empêcher les siens de s'incliner hier soir sur la pelouse du Santiago Bernabeu contre le rival honni du FC Barcelone sur le score de 3-0. Un résultat sévère éliminant le Real Madrid de la Coupe du Roi, compétition nationale en Espagne. Le joueur français dont on se demande si il est en couple a donc subi une double déconvenue hier soir.
[embed]https://www.instagram.com/p/BuSACCDn5W1/[/embed]Les malfaiteurs auraient profité du match de hier soir pour s'introduire chez le footballeur français et ainsi lui dérobé de nombreux objets de valeurs. Ce fléau commence de plus en plus à se répandre. Pour exemple, certains joueurs lyonnais se sont aussi fait cambrioler alors qu'ils étaient sur la pelouse du Groupama Stadium afin de tenter de forcer le verrou du FC Barcelone déjà eux. Les voleurs attendent donc de savoir que les footballeurs sont sur les prés pour pouvoir s'introduire et dérober de nombreux biens, que ce soit bijoux, vêtements de marques ou encore voitures chez les stars du ballon rond.
On ne sait pas encore à combien s'élèvent les vols chez Karim Benzema, mais une chose est sûre, le trentenaire a intérêt à renforcer la sécurité de chez lui si il ne veut pas que cela recommence où que cela tourne plus mal. En tout cas, le grand pote de Booba va vite devoir oublier ce fâcheux incident et se re-concentrer sur le football car de grandes échéances arrivent pour son club.
Le Real Madrid compte sur Karim Benzema pour soulever au moins un trophée cette année.