De Jesus Luz à Brahim Zaibat en passant par Timor Steffens, Madonna, 56 ans, est l'illustration parfaite de la cougar qui s'assume. Critiquée par certains, la star vous donne des explications.
Lors d'une interview pour le New York Daily News, la chanteuse explique pourquoi elle aime tant croquer de la chair fraîche : « Je suis une personne aventureuse, qui mène une vie de dingue. Je suis une mère célibataire en charge de quatre enfants. Il faut sacrément être motivé pour vouloir partager ma vie ! » Pour elle, les hommes de son âge ne sont pas adaptés à son style de vie : « Les hommes âgés ont déjà leurs petites habitudes et sont sans doute moins aventureux que les hommes plus jeunes. […] Les gens m’ont toujours jugée et m’ont toujours fait ch*er sur tout et n’importe quoi. Aujourd’hui, ils me font ch*er sur l’âge ! »
En 2008, Madonna quittait Guy Ritchie après quelques belles années d'amour à Londres. Depuis, la célébrité se tourne vers des hommes plus jeunes. Tout a commencé avec Jesus Luz, un jeune et joli mannequin brésilien de 29 ans qui, à son contact, a tenté de s’improviser DJ. Elle s'en est néanmoins vite lassée et s'est rabattu du côté d'un jeune danseur de 28 ans de moins qu'elle, Brahim Zaibat. Elle s'est amusée un certain temps avant de rencontrer Timor Steffens, un autre danseur tout aussi juvénile.
Qu'en pensez-vous ?
Iris