Si on savait déjà que Jesta était enceinte et presque sur le point d'accoucher, et qu'avec son boyfriend Benoît grand gagnant de la saison Koh Lanta l'ile aux trésors ils allaient se marier, notre future maman nous montre un indice qui nous dit que la mariage arrive bientôt...
Souvenez-vous Benoît et Jesta s'étaient rencontrés dans leur saison de Koh Lanta, ils n'étaient que de simple amis pendant tout le tournage de l'émission. C'est avec grande surprise que sur le live de la finale sur le plateau on les voit arriver main dans la main et annonçant qu'ils sont en couple !
Depuis, les beaux jours coulent pour les deux amants, on les voit en tant que guest dans Chasseur d'appart', l'émission qui met en compétition des agents immobiliers sur M6 pour trouver l'apart ou la maison des rêves des invités, ensuite ils ont participé à La Bataille des Couples et ils ont même gagné !
Et puisque tout leur réussi et que le bonheur est là, il n'a pas fallu longtemps pour que Benoît et Jesta nous annoncent une bonne nouvelle : l'ancienne mannequin attend un petit bout de chou pour bientôt. Si c'est pas parfait ? La girlfriend du grand gagnant de Koh Lanta n'hésite pas à nous partager via ses stories sur Instagram ou Snapchat toute l'avancée de sa grossesse, le poids présumé de bébé, son prénom, son sexe, ses angoisses et ses peurs... Elle ne nous cache rien !
Si on a vite appris que les deux amants allaient se marier, et qu'on pouvait voir l'avancée et les préparatifs de celui-ci puisque Jesta laisse une story permanente sur son profil Instagram, une story assez spéciale nous a fait nous demander si le mariage n'allait pas arriver bientôt !
On vous laisse voir.
Eh oui, enfin la robe ! Si dans sa story permanente de Jesta on avait pu tout voir sur l'avancée du wedding, il y a bien une chose qui manquait : la robe, et on la voit enfin ! Accompagnée d'un court texte "Robe de mariée prête", on se demande si ce n'est pas aussi le mariage qui est prêt...
Et vous, avez-vous hâte que le couple de grands gagnants se marient ? En tout cas, nous on est impatients !
P.B