Billboard Music Award 2019 : Cardi B et Offset gênants sur le redcarpet !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Avec la rappeuse Cardi B, il faut toujours qu’elle en fasse plus ! Cardi B a fait son show lors de la cérémonie des Billboard Music Award 2019, et avec son compagnon Offset, ils n’ont pas manqué de se faire remarquer, avec un signe d’affection pour le moins gênant.

Ce mercredi 1er mai se déroulait l’événement tant attendu celui des Billboard Music Award, édition 2019 à Las Vegas. De ce fait, nous avons assisté à la présence de Madonna qui a fait son grand retour et de Taylor Swift. Par ailleurs, cette cérémonie récompense également les grands artistes, parmi les récompensés, le chanteur canadien Drake a été honoré 12 fois, tandis que Cardi B a été honoré à 6 reprises.

La rappeuse Cardi B, ennemie de Nicky Minaj, a fait le show sur la scène et sur le redcarpet. En effet, elle s’est affichée avec son compagnon Offset sur le tapis rouge, tout comme les Jones Brothers, qui sont venus avec les compagnes : Danielle Jonas, Priyanka Chopra, ou encore Sophie Turner, qui vient de se marier avec Joe Jonas à Las Vegas.

Cardi B, a fait son entrée en compagnie de son mari Offset, plus amoureux et plus fort que jamais, ils se sont montrés très complices sur le red carpet des Billboard Music Award. En effet, en décembre 2018, le couple s’étaient séparé à cause des infidélités du rappeur, la jeune femme était même placée en garde à vue après avoir violemment agressé la maîtresse de son mari. Cependant, aujourd’hui cette affaire est une histoire qui appartient au passé et le couple la prouvé sur le tapis rouge.

Main dans main, ils ont pris la pose devant les paparazzi et les photographes, ils ont échangé des regards amoureux et complices, jusqu’à ce que Offset attrape la cuisse de sa bien aimée Cardi B, en l’embrassant vigoureusement.

Cardi B en a donc profité pour lécher son mari, oubliant même les photographes, un moment certainement gênant pour les milliers de photographes. La rappeuse portait pour l’évenement une robe de création Moschino. Lors de cette soirée, Cardi B a fait son mea culpa, elle était très sage, rappelez vous lors de la Fashion Week à New York, elle avait balancé son talon sur le visage d’une rivale.

Heureusement, que l’interprète de “Taki taki” s’est assagie !

cardi b

Elisa C.

Articles similaires