Comme nous vous l’annoncions vendredi, Star 24 a interviewé pour vous Tarek, le petit frère de Nabilla Benattia. Depuis la sortie de prison de Nabilla, jeudi dernier, Tarek a pu retrouver sa grande sœur et rattraper le temps perdu autour d’un dîner en famille. Découvrez sans plus attendre les confessions exclusives du jeune homme.
La libération de la star de téléréalité est un véritable soulagement pour le clan Benattia, et ce d’autant plus que Nabilla pourra passer Noël en famille. Tarek nous dit, assez ému : « ma famille est heureuse, ma mère retrouve le sourire, c’est que du bonheur ! »
Concernant les conditions de détention de sa grande-sœur, Tarek déclare : « Ce qui a le plus manqué à ma sœur, c’est la liberté ». En effet, l’ex chroniqueuse de TPMP commençait à trouver le temps long et n’avait qu’une envie : voire des personnes extérieures !
Pour Tarek, il est très important de faire comprendre à sa sœur combien il l’aime et tient à elle. Malgré une détermination à toute épreuve et un soutien extérieur indéniable de la part de sa famille et de ses fans, Nabilla a souffert de cette épreuve difficile. Tarek nous dit que la première chose qu’elle fera en rentrant chez elle, c’est de se reposer, avant de nous promettre son grand retour sur le devant de la scène. « Elle va réapparaitre tout doucement mais surement (…) Elle va repartir sur de nouvelles bases », nous affirme le jeune homme.
Tarek est revenu sur le moment où il a appris la mise en liberté de sa sœur : « Quand j’ai appris la bonne nouvelle, j’étais devant ma console, j’étais en train de jouer. Ma mère m’a appelé en criant ! Elle m’a dit que Nabilla était sortie ! J’ai tout éteint et je me suis assis pendant cinq minutes, et je n’ai fait que sourire ! Je réfléchissais à tous ces bons moments que j’avais à vivre. (…) Je pensais à la revoir, à la prendre dans mes bras. »
Si l’apprenti comédien a mis de côté le mannequinat, il nous avoue être sollicité par de nombreuses marques, mais vouloir travailler pour des enseignes textiles.
Tarek tournera un nouveau clip à Marseille, à la fin du mois. Cette vidéo sera réalisée avec un grand DJ au profit d’une association qui lutte contre le Sida, pour laquelle Tarek est fermement engagé. Au vu du succès de son clip Morena Baila Me, de La Squadra del Sol – 100 000 vues en moins de 5 jours ! – ce nouveau projet devrait rencontrer un franc succès !