Kelly Vedovelli bientôt actrice : elle refuse l'offre de Netflix !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kelly Vedovelli a plusieurs cordes à son arc. Entre son rôle de chroniqueuse et même sa carrière musicale, elle s'est essayée à plusieurs domaines. Mais sachez que la jeune femme aurait pu faire ses premiers pas au cinéma. Mais celle qui a répondu aux rumeurs de chirurgie esthétique a refusé la proposition. STAR24 vous révèle ce qu'il s'est passé.

Décidément, Kelly Vedovelli a plus d'un tour dans son sac. Après avoir révélé qu'elle avait mis un sacré râteau à Neymar, la jeune femme nous a une nouvelle fois surpris. Si elle a déjà eu l'un des rôles principaux dans les Déguns en 2018, la carrière de la belle blonde dans la comédie ne semble pas être finie de si tôt. Ce lundi 18 mai 2020, elle s'est exprimée à ce sujet dans C que du kif.

De là, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste a expliqué qu'elle a failli être à l'affiche d'une grosse production. "Figurez-vous que la semaine dernière j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflix". Mais pourquoi a-t-elle refusé l'offre ? Kelly Vedovelli s'explique: "C’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poilEt c’était bien précisé dans le synopsis qu’il fallait faire des scènes sexuelles, il y avait bien écrit “scènes sexuelles”".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly ? (@kellyvedovelli) le

Et même si elle est connue pour son côté sexy, ce n'est pas ce qui tente la jeune femme. "Je n’ai pas réfléchi, ce n’est pas du tout mon trucPhysiquement, je ne serais pas à l’aise (...) Je laisse le synopsis au film, je vais pas dévoiler ce qu’il s’y passe mais non, ce n’est pas du tout mon truc (...) J’ai lu ce qu’il s’y passait et apparemment c’était le rôle d’une fille qui ne faisait que ça, donc…", a-t-elle précisé. Et si Jean Michel Maire s'est réjoui pour elle notamment parce qu'on lui a proposé ce genre d'opportunités, la principale concernée a contesté en lâchant : Oui bah pour se mettre à poil…".

Ce sera pour une prochaine fois donc !

Articles similaires