Décidément, la guerre des ex ne fait que commencer. Entre Hakim qui balance sur Fidji Ruiz et Marine sur Dylan, il y a de quoi faire ! Mais les deux tourtereaux ne sont pas du genre à se laisser faire et l'ont bien fait comprendre. Longtemps silencieux, le beau blond a répondu comme il se doit à son ex. Attention les yeux !
Il y a quelques jours, Marine alias l'ex-prétendante de Benjamin Samat faisait des révélations chocs au sujet de son ex Dylan. Selon elle, le jeune homme se servirait de Fidji Ruiz, sa petite amie actuelle, pour faire le buzz et pour son argent. Pas du genre à se laisser faire, le principal intéressé était resté silencieux quelques temps mais trop c'est trop ! Ainsi, l'ex-candidat des Princes de l'amour 6 a décidé de briser son silence et a pris la parole sur sa story Instagram où il a lâché: "T'es encore amoureuse de moi, tu veux à tout prix gagner des followers (...) Comment j'ai pu juste te fréquenter, fréquenter une fille comme ça, qui prend de la poudre matin, midi et soir. Dis-leur ça, que t'es cockée et que tu n'arrives pas à dormir la nuit parce que tu penses à moi. Si je me suis remis avec Fidji, c'est parce que tu ne passes même pas le niveau de son orteil".
Mais il ne s'est pas arrêté là ! Celui qui s'est clashé avec Andrew a ajouté: "Tu parles de Marrackech, comme quoi Fidji me paierait des vacances tout ça. Alors non, on a juste fait un sponsor. (...) Je ne vois pas ce qu'elle m'a payé, on n'a tous les deux pas ouvert le portefeuille. (...) Je comprends que je t'ai touchée sans le vouloir. Honnêtement je ne t'en veux pas. Parce que bon, déjà j'allais te mettre bien financièrement, tu allais faire de la télé grâce à moi, tu allais gratter des abonnés. (...) Encore une fois t'es un pansement, et la seule femme dont je me suis servi, c'est toi".
Aie, pas sûr que cela lui fasse plaisir !