Ça chauffe dans le monde des célébrités ! La boîte de Seo Ye-ji, Gold Medalist, vient de prendre un coup dans l'aile avec une décision de justice au sujet du procès intenté par l'ancien sponsor de l'actrice.
Le tribunal a donné raison à l'ancien sponsor, Yuhan Care, et lui a accordé la somme de 225 millions de wons (environ 173 943,99 dollars US). Yuhan Care avait attaqué Seo Ye-ji en justice, prétendant avoir subi des pertes à cause des rumeurs de harcèlement scolaire et de manipulation envers son ex-petit ami. Bien que Seo Ye-ji ne soit pas directement responsable du paiement, son label a été obligé de débourser la somme, car son contrat précise que les mannequins ne doivent pas ternir leur réputation.
Au départ, Yuhan Care avait proposé 450 millions de wons (environ 347 695,83 dollars US) à Seo Ye-ji pour qu'elle soit l'image de la marque. Au final, le tribunal a décidé de verser à Yuhan Care la moitié, soit 225 millions de wons. Le label de Seo Ye-ji, Gold Medalist, a réagi en disant que les allégations de harcèlement scolaire et autres n'avaient pas été prouvées. Ils ont remboursé une partie des frais du mannequin à cause de la perte de confiance de l'annonceur, mais ils ont souligné que les suspicions contre Seo Ye-ji n'étaient pas fondées.
Rappelez-vous, Seo Ye-ji était au cœur d'accusations de manipulation envers son ex, Kim Jung Hyun, en plus d'allégations de harcèlement scolaire et de falsification de documents académiques et d’abus de pouvoir envers le personnel ! Elle a admis avoir rompu avec Kim Jung Hyun mais nie les autres accusations. C'est le feu dans le monde mouvementé des stars coréennes !