Mamans et célèbres : Jesta fête les 11 mois d'Adriann avec une adorable photo

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plus de deux ans que Jesta et son mari Benoit ont ouvert les portes de leur quotidien aux caméras de Mamans et célèbres. Début 2021, la petite famille s'est agrandie avec la venue de l'adorable Adriann pour le plus grand bonheur de ses parents et de son grand frère Juliann.

Déjà à l'époque avec son premier né, Jesta a pris pour habitude de prendre son bébé en photo sur un tapis pour célébrer son mois supplémentaire. A un mois du premier anniversaire de son deuxième enfant, celle qui a démonté les rumeurs de tricherie autour de Koh-Lanta n'a pas respecté sa traditionnelle photo mais a malgré tout posté un adorable cliché de son beau blond aux yeux bleus en direct de son bain avec une petite houpette à l'air et toujours son air malicieux dans le regard.

Sous la publication en question, Jesta qui est en froid avec Wafa a ajouté le message suivant: "Ce petit bébé vient d’avoir 11 mois, j’ai l’impression qu’il a encore 7/8 mois. Ça me paraît irréel qu’il puisse avoir 1 an dans si peu de temps.. Le temps passe atrocement vite et il a déjà fait ces premiers pas même si il ne marche pas encore car il ne trouve pas le courage de se lancer définitivement pour le moment mais ça va sûrement arriver dans les prochains jours. D’ailleurs je viens de penser que j’ai oublié de faire sa photo du mois avec le tapis d’évolution @loupiann ! Je vais m’y mettre dès demain, promis car je sais que vous l’attendez avec impatience vous aussi 🤍".

En tout cas, tapis ou pas tapis, la photo a malgré tout fait sensation auprès des internautes qui sont complètement sous le charme du petit garçon qui grandit à vue d'oeil.

Articles similaires