Jeremy Mosovici, participant de Top Chef 6, parle de ses projets à Star24.
Jeremy Moscovici qui avait beaucoup fait parler lors de sa participation à la saison 6 de Top Chef s'est confié à Star24.
Il commence par parler de ses choix de vie se comparant à "un pigeon voyageur" et affirmant qu'il n'est "pas dans une optique de cadrage pour le moment". "J'aime trop la découverte !" dit-il.
Jeremy nous parle ensuite de l'évolution de l'image du métier de cuisinier notamment grâce aux nombreuses émissions culinaires. "La cuisine n'était pas un métier aussi bien vu. Aujourd'hui c'est devenu un métier noble".
Puis il revient sur sa participation à Top Chef et le "sentiment de fierté et de revanche" qu'il a ressenti. Il explique que si il a pu paraître très sur de lui c'est parce qu'il était "vraiment remontée" et qu'il s'est "fait tout seul". Le programme "a été une thérapie" pour lui.
Jérémy nous révèle qu'il "a été approché pour le nouveau format culinaire qui sort en février sur France Télé" intitulé La Brigade. Dans ce "road trip culinaire" il s'agit de "partir découvrir les gens, dormir chez eux, s'intéresser à eux, cuisiner avec eux, partager".
Dans 10 ans, il se voit "dans son restaurant avec sa femme et avec peut-être une étoile au Michelin!"
Découvrez son interview en intégralité ci-dessous.