Chris Brown : une fête d’anniversaire à 50 000 dollars pour sa fille Royalty !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Chris brown, jeune chanteur américain souhaite être un véritable père pour sa fille et il veut tous son bonheur ...

Royalty-Clip-Chris-Brown-523x294

Alors qu’il était en couple depuis des années avec la jolie Karrueche Tran, Chris Brown à été accusé par cette dernière d’infidèle ! Alors qu’il essayait tant bien que mal de rassurer sa petite amie avec qui il s’était déjà séparé à causes de ses frasques, une femme inconnue nommée Nia Guzman était venu encore semer la zizanie dans le couple du chanteur.

Survenue de nul part, elle annonçait à la presse à scandale qu’elle était l’heureuse maman d’une petite fille et que le père biologique de cet enfant était que Chris Brown. Alors que le chanteur venait tous justement de sortir de prison pour violence aggravée suite à ses nombreuses bagarres, il apprend dès sa sortie qu’il était papa d’une petite fille nommée Royalty déjà âgée de plusieurs mois ! Karrueche Tran humilié encre une fois à donc voulu en terminer avec le chanteur !

Au début, Nia Guzman accepte que Chris Brown voit sa fille quand bon lui semble, mais par la suite, elle lui coupe son droit de visite et prend un avocat quand elle apprend que l’ex de Rihanna dit vouloir la garde exclusive de sa fille !

Grâce au passé violent de Chris Brown, elle attaque en justice en disant qu’elle a peur pour la sécurité de sa fille et espère obtenir la garde ainsi qu’une pension alimentaire. Cependant le juge déclare le jeune homme de 26 ans apte à s’occuper de son enfant et il valide la garde partagée !

Père exemplaire, Chris Brown veut tous son bonheur et lui cesse de la couvrir de cadeau. Le 27 mai dernier, Royalty fêtait ses 3 ans, son père lui avait organisé une magnifique fête sur le thème du dessin animé La Reine des Neiges. La petite fille a donc fait son entrée sur un poney entourée de comédien qui jouaient les personnages d’Elsa, Anna et Olaf, le tout sous une pluie de fausse neige ! Dans la salle d’anniversaire, attendait un gâteau en forme de château a trois étages avec des tours en strass. Une folie pâtissière à 10 000 $. Même si le chanteur n’était pas là pour assister à la fête puisqu’il est en tournée mondiale, il a tout même pensé aux mini chevaux et aux lamas et à la décoration parfaite qui a coûté plus de 30 000 dollars.

Capture d’écran 2016-06-02 à 11.50.35 Capture d’écran 2016-06-02 à 11.50.25

Que pensez-vous de l'anniversaire organisé par Chris Brown ?

K.A

Articles similaires