Luidji nostalgique avec sa "Palace Mafia" (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Doums déclarait la guerre à Sneazzy en mettant aux yeux de tous ses différends avec le rappeur sur Twitter. Depuis, les publications ont été supprimées. Mais il n'y a pas que des clashs dans le milieu. Bien au contraire, et ce n'est pas Luidji qui va nous contredire. En effet, son dernier clip "Palace Mafia" est un vrai hymne à l'amitié. STAR24 vous en dit plus.

Il y a presque un an, Luidji sortait son premier album intitulé Tristesse Business après avoir dévoilé un bon nombre de morceaux en cinq ans. A cette occasion, le rappeur est parti à la rencontre de son public juste avant de devoir faire une pause à cause des événements annulés notamment par rapport au Coronavirus.

Ce samedi 16 mai 2020, l'interprète de Tu le mérites a choisi de rendre hommage à son crew avec Palace Mafia. Dans ce morceau, le rappeur évoque tout ce qui peut lier une équipe comme la sienne. Toutefois, il garde ses propres règles et son fonctionnement même si cela lui vaut d'être parfois en décalage de ce qu'il se fait en ce moment.

"Tout est tellement différent. La façon dont je me sape, dont je chante, dont je rappe baby. Tout est tellement différent, j'reviens tout droit de l'océan (...) Mon flow est unique, j'me sape comme ma musique. J'pourrais jamais être ami avec celui que j'étais avant. Mec, j'suis tellement différent et j'le ressens (...) Je traverse les saisons, ma vision se manifeste. J'peux t'faire pleurer, j'peux t'faire mouiller sur le même track" commence par lâcher Luidji.

D'ailleurs, le clip de ce morceau a également été dévoilé. Celui-ci est totalement en noir et blanc. Pas de gros effets spéciaux, la simplicité avant tout. On peut voir Luidji accompagné des siens notamment durant la tournée, moments privilégiés avec ses potes... Bref que de bons ingrédients pour encore mieux briller, n'est-ce pas ?

Articles similaires