C'est probablement l'une des révélations chocs de la planète people ces derniers jours. Le motif ? Justin Timberlake a été aperçu très proche de sa collègue d'écran. Mais au final, le chanteur a-t-il été infidèle à sa femme Jessica Biel ou non ? Pour la première fois, il est sorti du silence sur Instagram.
Actuellement en plein tournage pour le film Palmer, Justin Timberlake partage l'affiche avec Alisha Wainwright. Le hic ? Un soir un peu trop éméché, des images du duo plutôt proche ont été dévoilées. Depuis de nombreuses rumeurs circulent comme quoi le jeune homme aurait pu être infidèle malgré son contrat prénuptial avec Jessica Biel. Depuis, leurs représentants avaient pris la parole. Mais tout le monde n'attendait qu'une seule chose: la version du principal concerné.
C'est désormais chose faite. En effet, Justin Timberlake a pris la parole dans un communiqué relayé sur son compte Instagram. Dans un long message, on a pu lire: "Je reste aussi loin que possible des ragots, mais pour ma famille je sens que c'est important que je réponde aux rumeurs qui blessent les personnes que j'aime. Il y a quelques semaines, j'ai exposé une grosse erreur de jugement - mais laissez-moi être clair - rien ne s'est passé entre moi et ma co-star. J'ai beaucoup trop bu ce soir là et je regrette mon comportement. J'aurais dû mieux savoir. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je m'excuse auprès de mon incroyable femme et de ma famille pour les avoir mis dans une telle situation embarrassante, et je suis concentré sur le fait d'être le meilleur mari et père que possible. Ce n'était pas cela. Je suis incroyablement fier de travailler sur Palmer. J'ai hâte de continuer à faire ce film et excité que les gens le voient".