Isabeau VS Illan: Il révèle avoir trompé Adixia avec elle

il y a 4 semaines - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les histoires d'amour finissent mal en général et ce n'est pas Illan qui dira le contraire. Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'il a rompu avec Isabeau. Un coup dur pour le jeune homme qui est au coeur de nombreux scandales depuis quelques mois. Malgré leur séparation, l'ancien BFF de Sebydaddy a tenté le tout pour le tout pour la reconquérir malgré que son infidélité ait été révélée au grand jour. Malheureusement, les 14 heures de voiture faites pour lui offrir des peluches le soir du réveillon n'auront rien changé.

De là, une guerre a éclaté entre eux. Cela est allé tellement loin qu'Illan a révélé qu'il avait trompé Adixia avec celle qui a répondu aux critiques sur le bistouri. D'ailleurs, il a posté une vidéo preuve où on peut l'entendre dire qu'ils sont partis en weekend dans le plus grand des secrets. "Tu dépasse les limites... Si tu parle aux gens, il faut dire la vérité... Cette vidéo c'était le 27 avril… J'étais en couple à ce moment-la. Vous vous rappelez avec qui ? A toi de poster, j’ai la suite ❤️. Désolée Adixia, mais je suis sûr que tu nous pardonneras, il y a prescription" a confié **le candidat des Princes de l'amour 9. **

Pour le moment, la Belge n'a pas réagi à la double trahison contrairement aux internautes qui ont vu rouge. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : "Illan c’est vraiment un salaud ça bouge pas, mais Isabeau ?? Jouer la fille trompée et malheureuse alors qu’elle était elle-même la maîtresse du gars ?" ou encore "C’est vraiment une fille sans valeurs, elle a côtoyé Adixa cette hypocrite !", "Illan est un putain de malade mental mais Isa toi t’es belle et bien une menteuse ! Sérieux à chaque fois que je crois qu’ils peuvent pas faire pire ils montrent le contraire".

De son côté, Isabeau a promis de réagir à son tour et de ne plus se taire face aux manipulations de son ex qu'elle qualifie de pervers narcissique. Affaire à suivre donc !

Articles similaires