Ayem Nour : elle se fait lyncher sur la toile !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a peu de temps, l'ancienne candidate de télé-réalité Ayem Nour, a intégré l'équipe du Mad Mag. Depuis son arrivée sur Nrj12, certains ne se cachent pas de lui faire la misère...

ayem-nour

Depuis quelques temps la jeune femme ne cesse de se clasher violemment avec Nehuda, une candidate des anges 8. Cette dernière avait traité la présentatrice du Mad Mag de "michetonneuse à la retraite".  Suite à cela, l'animatrice s'est attirée les foudres des internautes. Hier, la jeune femme a posté un cliché d'elle en robe noire moulante, sur son instagram. De quoi énerver certains internautes qui ne se sont pas cachés de balancer les 4 vérités à l'animatrice du Mad Mag.

Un internaute a même osé traiter Ayem de "matérialiste" , faisant référence au "vieux milliardaire", Vincent Miclet, dont elle attend un enfant. Suite à cela, des insultes désobligeantes et de violentes remarques ont fusé sous sa photo. Les fans de la présentatrice ne se sont pas empêchés de répondre aux attaques déplacées des internautes. Beaucoup d'entre eux se sont notamment arrêtés sur le physique d'Ayem et également sur sa prise de poids suite à sa grossesse.

ayem

 32

46

51

Pensez-vous que les internautes aillent trop loin ?

A.LB

Articles similaires