Les rumeurs prennent toujours l’ascenseur. Depuis plusieurs mois, des spéculations de conflits entre Meghan Markle et Priyanka Chopra circulent, les deux starlettes sont pourtant des anciennes meilleures amies. Mais dans une interview pour le Sunday Times, Priyanka Chopra a tenu à mettre fin à ces rumeurs en prouvant son amitié pour la maman de Archie.
Y’a t-il de l’eau dans le gaz entre l’ancienne actrice de Suits, Meghan Markle et Priyanka Chopra ? Alors que les deux jeunes femmes étaient inséparables. Depuis leurs mariages respectifs, Meghan Markle et Priyanka Chopra semblent avoir pris leurs distances. Il faut dire, que Meghan Markle a un emploi du temps surbooké depuis son union avec le prince Harry, le 17 mai 2018, de même pour l’actrice de Quantico, elle a également un emploi du temps chargé, avec son mariage avec Nick Jonas, de l’Inde aux Etats Unis, le couple a organisé un mariage spectaculaire, et tout ceci demande énormément de travail et du temps ! Cependant, l’absence de la duchesse de Sussex au mariage a fait beaucoup de bruit.
Par ailleurs, depuis la naissance du petit Archie, Priyanka Chopra n’a donné aucun signe de vie concernant le royal baby, alors que de l’autre coté, une autre meilleure amie de la duchesse, Jessica Mulroney, a quitté le Canada pour aller au Royaume Uni. Cependant, de son coté, Priyanka Chopra ne semble pas prête à faire le déplacement pour rencontrer le royal baby.
Es-ce la fin d’une amitié entre les deux jeunes femmes ? Pas si sûr. Lors d’une interview pour le Sunday Times, Priyanka Chopra n’a pas était avare de compliment, elle est venue en aide à son amie, qui est tant critiquée depuis son arrivée dans la célèbre famille royale d’Angleterre, selon, Priyanka Chopra, ces critiques sont dû à la couleur de peau de Meghan Markle : « Bien sur que tout cela s'apparente à du racisme, à 100% même ! C'est une raison évidente (…) Tout ceci est vraiment regrettable".
Elle poursuit en parlant du comportement de Meghan Markle : “Tous ceux qui la connaissaient avant savent qu'elle est restée la même (…) Meghan est une fille moderne et progressiste. Elle représente ce que le monde est aujourd'hui. Elle est magnifique, elle est elle-même" .
De très belles déclaration !
Elisa C.