Il y a quelques jours, Kelly provoquait la surprise générale en annonçant sa rupture soudaine avec Anthony Alcaraz. Silencieux jusqu'ici, le jeune homme a finalement pris la parole au sujet de cette décision brutale. STAR24 vous en dit plus.
Après six mois sans se voir, Anthony Alcaraz retrouvait Greg Yega. Malheureusement, c'est en mode célibataire qu'il a retrouvé son fraté. Interrogé à ce sujet, le jeune homme s'est expliqué sur sa rupture avec Kellyn. "Je ne sais pas du tout si vous avez regardé mon live hier mais c’est vrai que je me suis expliqué par rapport à ma rupture avec Kellyn. Vous aviez pas mal de questions, je pense que vous comprenez la situation. Kellyn et moi, il n’y a aucun problème, il n’y a pas de haine. Je lui souhaite le meilleur. On restera toujours en contact, là pour l’instant, c’est un peu difficile, c’est une rupture. Moi, je n’arrive pas à couper avec une personne et parler, ce n'est pas possible. Pour l’instant, on ne se parle pas. C’est des moments durs mais il faut l’accepter. Parfois, il faut prendre des décisions qui sont bonnes pour nous. Il y a de l’amour et ce n'est pas qu’on n’est pas compatible mais on ne s’entend pas sur certains points et quand ça explose, ça va trop loin" a-t-il d'abord lâché sur Snapchat.
Avant de poursuivre: ""Notre relation a été très très belle. Je n’ai pas de regret. (…) On se dit qu’on a vécu quelque chose de beau et il ne faut pas cracher sur ça. Malgré qu’on ait eu des excès de colère, des énervements, de la jalousie, il y a eu de bons moments… Faut apprendre à être mature dans sa tête et à savoir ce qui est bien pour nous. La rupture c’est quelque chose de mal mais c’est aussi souvent quelque chose de bien. (…) Kellyn et moi on a envie d’être bien et la vie est belle. Si un jour on doit se recroiser, on se recroisera mais pour l’instant, le mieux c’est de prendre du recul et de voir ce qui est vraiment bien pour nous et d’avancer. (…) Donc ça ne sert à rien de se faire la guerre et je ne laisserai personne créer la guerre entre elle et moi".
Comme quoi, on peut se séparer sans se déclarer la guerre !