Cyril Hanouna : son avis sur la nouvelle émission de Camille Combal !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cyril Hanouna a formé Camille Combal. Le jeune homme a ensuite pris son envol vers TF1 où il se voit donner beaucoup de responsabilités et d'émissions. Il vient d'ailleurs de voir sa nouvelle émission "Plan C" connaître un bon succès. Cyril Hanouna a d'ailleurs donné son avis sur cette émission et sur son ancien chroniqueur.

Camille Combal a fait le grand saut à la rentrée. Le jeune homme d'une trentaine d'années est passé du statut de chroniqueur à celui d'animateur avec le vent en poupes. Le nouveau animateur a d'ailleurs eu une nouvelle émission appelé Plan C. Son ancien mentor Cyril Hanouna a d'ailleurs donné son avis sur l'émission de son ami : "J'ai retrouvé l'esprit darka qu'on a tous les deux. C'est l'esprit darka sur TF1 ! Cela m'a surpris et ça m'a fait tellement fait plaisir. Ça me rappelle beaucoup ce qu'avait fait Camille dans la rue, sur C8. J'aurais aimé que TF1 me passe un petit coup de fil pour me dire. Je n'ai pas eu de nouvelles, j'aurais aimé qu'il me le dise. C'est l'esprit C8 sur TF1. C'est magnifique ! J'ai regardé, ça m'a fait marrer. J'ai bien aimé l'émission. Je suis fier de lui. Je préfère 100 fois ça, un mec qui tente des trucs ! Aller sur autre chose, je trouve qu'il a bien fait. Mais je n'ai pas eu Camille pour lui dire. On ne s'est pas du tout appelés. "

https://www.instagram.com/p/Bqf4aiEF7CO/

L'animateur star de C8 en a ensuite profité pour revenir sur la relation qu'il avec  celui qui vient de lui voler un ancien chroniqueur"On n'est pas en froid car je crois qu'on s'aimera toujours. Camille, quand on se voit, c'est comme quand tu vois ton frère. Camille, il le sait que je l'aime. J'aurais aimé qu'il m'appelle pour me dire 'je vais sur TF1' mais il ne me l'a jamais dit. Je l'ai appris par la presse. Après, je ne lui en veux pas du tout."

Les deux hommes seront à jamais liés et Cyril Hanouna défendra donc toujours son ancien protégé, comme il l'a déjà fait dans le passé.

Articles similaires