Sur son compte Snapchat, Barbara est revenue sur l'affaire de la sextape qui a circulé jusqu'à atteindre les cours de récréations.
Barbara s'explique enfin. Après la diffusion de sa sextape, la jeune femme a fait savoir sur Snapchat qu'elle a décidé de prendre la parole pour évoquer une nouvelle fois cette vidéo mais surtout pour s'excuser auprès de ses jeunes fans qui ont potentiellement été choqués : "Comme vous le savez, ce n’est pas dans mes habitudes de parler de mes problèmes, mais j’ai des excuses à faire aujourd’hui", a-t-elle expliqué visiblement très attristée par cette histoire. "J’ai appris malheureusement que la vidéo que j’ai faite il y a 10 ans est en train de tourner dans les cours de récréation et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrêmement jeunes. Je tenais juste à m’excuser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo. Je suis vraiment fatiguée. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Je trouve ça inhumain de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants. Faites attention à ce que vous faites parce que ça peut avoir des répercutions énormes sur votre vie après. C’est très important de préserver votre intimité", a-t-elle déclaré en guise de prévention pour les générations futures.
Malgré cette terrible épreuve, Barbara a récemment donné de ses nouvelles qui se veulent finalement plutôt. "J’ai passé la soirée dans la forêt, ça m’a fait du bien. Merci pour vos messages.Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai eu la réponse pour mon appartement. J’emménage le 30. Ça me redonne beaucoup d’énergie et encore merci beaucoup". Pour rappel, Barbara avait été victime de chantage de la part d'une femme qui etait visiblement jalouse de la relation qu'elle entretenait avec l'homme de sa vie.