Koh Lanta : Denis Brogniart parle pour la première fois

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après les graves accusations d'agression sexuelle lors du tournage de Koh-Lanta, Denis Brogniart s'est exprimé sur son compte Twitter pour expliquer les détailles de cette affaire.

Il s'exprime enfin. De retour à Paris, Denis Brogniart a publié sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle il détaille les raisons qui ont amené à l'interruption du tournage. Pour rappel, un des candidats avait été accusée, par une autre candidate, d'attouchements sexuelles lors de l'émission. Dans sa vidéo, le présentateur vedette de TF1 : "Dès que j’ai été prévenu de la situation [une candidate accuse un autre aventurier de viol, ndlr] au petit matin du cinquième jour, j’ai très vite compris que je ne pourrais pas continuer à présenter cette saison. Il était en effet impossible de poursuivre cette aventure familiale de divertissement alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers un de ses coéquipiers. Je vous dis cela évidemment sans prendre position surf les faits. J’ai une pensée pour tous les aventuriers de cette saison qui a été arrêtée. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aventure dont ils rêvaient"

Dans le même temps, le père de la victime présumée s'est également exprimé sur son compte Twitter pour remettre les choses au clair. "Le plus important pour nous, ne sera pas de faire le show médiatique, dont nous n'avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice" Et d'ajouter: "Les grandes déclarations ne servent qu'à se rassurer soi-même et à attirer l'attention. Juste sera faite et l'honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu'à se rassurer soi-même et à attirer l'attention. Justice sera faite et l'honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer".

Articles similaires