La famille c'est sacré chez Jok'Air et il n'hésite pas à le faire savoir. Que ce soit sur ses réseaux sociaux, dans ses lyrics ou dans ses clips, ses proches sont toujours très présents. D'ailleurs, sa nièce Mila a participé à l'un de ses morceaux qui viennent d'être certifié disque d'or. Le rappeur a même dévoilé le nouveau projet de la fillette. STAR24 vous dit tout.
Il y a quelques mois, Jok'Air a fait une grosse annonce surprise sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur est devenu papa pour la première fois. Reconnaissant envers tout ce qu'a fait son grand frère avec qui il travaille, il a décidé de donner son prénom à son fils : Davidson. D'ailleurs, le jeune homme a fait une magnifique déclaration le jour de la naissance du bout de chou sur Instagram.
Dans son opus Jok'Travolta, celui qui a été victime de racisme de la part d'une fan a fait appel à sa nièce Mila pour le titre Papa. L'album vient d'être certifié disque d'or. Afin de remercier ses fans, l'interprète de Prends moi cadeau a posté une adorable vidéo de la fillette qui leur a adressé un message et a fini... avec son propre morceau. Le moins que l'on puisse dire c'est que la musique coule dans leurs veines ! "Album Jok'Travolta OR. Dans cet album vous avez retrouvé ma nièce Mila dit La Dictatrice. Elle a un petit message pour vous tous! Comme elle nous a porté bonheur en nous poussant au disque d'Or, là on prépare un gros banger pr le prochain projet ! ETE VOUS PRÊT ???" a-t-il écrit sous sa publication.
Un message qui a le mérite d'être clair et qui annonce la couleur concernant la suite. En tout cas, Jok'Air a l'art de nous surprendre à chaque fois. Qu'avez-vous pensé de son dernier album Jok'Chirac ?