LPDLA6 : Kim Glow prête à virer toutes les prétendantes d'Anthony Matéo ? (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'arrivée de Kim Glow a fait l'effet d'une bombe dans les derniers épisodes des Princes de l'amour 6. Venue pour aider son ex Anthony Matéo dans sa quête de la femme de sa vie, la bimbo risque encore de semer la zizanie dans l'épisode de ce soir.

C'est le moment que de nombreux téléspectateurs attendaient : l'arrivée de Kim Glow dans les Princes et les Princesses de l'amour 2. Hé oui, presque deux ans après sa dernière apparition sur les écrans, la bimbo est venue retrouver son ex et a expliqué les raisons de sa venue au cours d'une interview accordée à TéléStar. "Ce programme m’a toujours attirée. De plus, mes fans me demandaient où j’en étais avec Anthony Matéo, avec lequel j’étais séparée depuis les Anges 9. C’était donc l’occasion de le retrouver. Pour rappel, nous nous étions quittés dans les cris et l’hystérie. Par ailleurs, j’avais eu beaucoup de propositions pour réintégrer des tournages mais j’avais besoin de faire une coupure", a-t-elle confié.

kim-glow-prete-evincer-pretendante-lpdla6

Si certains s'attendaient à une guerre explosive entre les deux anciens tourtereaux, tout le contraire est arrivé puisqu'ils ont retrouvé leur complicité d'antan. De là, beaucoup pensaient qu'un retour de flammes était possible. Face aux interrogations des candidats, Kim Glow a avoué qu'elle attendait de voir ses prétendantes débarquer pour savoir si elle ressentait toujours quelque chose pour lui ou si c'est de la simple nostalgie. Hé bien, nous aurons le fin mot de l'histoire dans l'épisode de ce soir avec l'arrivée de trois prétendantes venues séduire Anthony Matéo. Le hic ? Il doit n'en choisir qu'une.

De son côté, Kim Glow aura pour mission de choisir la deuxième heureuse élue. Dans un extrait partagé par TéléStar, la candidate a lâché devant tout le monde: "Alors, je sais que vous attendiez tous ma réaction, face à ses prétendantes, face à lui, moi-même, jusqu'au bout, je ne savais pas comment j'allais réagir...". Pour connaître la suite, la réponse ce soir !

Articles similaires