Nabilla Benattia et Thomas Vergara... Des retrouvailles dangereuses !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne se prendraient-ils pas pour Marion Cotillard et Guillaume Canet dans le film Jeux d’Enfants. En tout cas, ils sont Cap de défier la justice pour se retrouver !

nabilla-thomas-jeuxdenfants-star-24

En novembre dernier, Nabilla Benattia était mise en examen pour tentative de meurtre à l’encontre de son petit ami Thomas Vergara, qu’elle aurait poignardé lors d’une dispute dans leur chambre d’hôtel à Boulogne Billancourt. La jeune femme a été mise en liberté conditionnelle en décembre dernier.

En effet, la justice interdit aux deux tourtereaux de se voir, mais notre confrère Non Stop People a dévoilé des photos de Nabilla et Thomas en vacances, à Aix en Provence.

Nabilla-benattia-thomas-vergara-star-24

On se rappelle du célèbre film Jeux d’enfants avec Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui se mettent des défis tout au long de leurs vies.

PAS CAP, pour Nabilla et Thomas de tenir 10 ans sans se voir ! Seulement 8 mois après la séparation forcée des amoureux, ces derniers défient la justice pour se retrouver, en s'affichant clairement sur les réseaux sociaux !

nabila-thomas-star-24

Thomas et Nabilla qui ont interdiction formelle de se contacter ou de se voir, jouent pourtant un jeu dangereux.

Ils correspondaient déjà par tweets interposés. On se rappelle des messages postés sur le réseau social à l'oiseau bleu, comme celui de Thomas sur le compte Twitter de Nabilla.

tweet-thomas-vergara-nabilla-star-24

Les deux amoureux ont réagi sur leur Twitter respectif, face aux photos qui ont été dévoilées. Thomas compare son couple avec Nabilla "Comme 2 pauvres juifs durant la guerre qui auraient été vendus à la Gestapo". Une phrase choc et une comparaison violente et déplacée !

De son coté, Nabilla l’a joué plus soft en demandant à la presse de lui « lâcher la grappe ».

tweet-nabilla-benattia-thomas-vergara-star-24

CAP de se voir jusqu’à braver les interdits, mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Déborah

Articles similaires