Les Anges 9 : Luna rêve du parcours d'une ancienne candidate du programme !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Interrogée par la rédaction de Melty, Luna de The Voice 5 s'est confiée sur son aventure. Actuellement sur le tournage des Anges : Back to Paradise, la jeune femme est prête à tout pour réaliser ses rêves aux Etats-Unis. 

Nombreux sont d'accord sur le fait que l'émission des Anges est avant tout un tremplin professionnel, malgré le côté voyeuriste de la télé-réalité. Pour Luna, ancienne candidate de The Voice 5, tout est bon à prendre pour percer dans la musique, y compris un bon réseau :"C’était pour le projet professionnel. On peut le dire, Fabrice à un carnet d’adresse énorme et je voulais en bénéficier. Sans compter la villa, le soleil, les potes. Projet professionnel plus l’éclate… Je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas accepté ! "

Durant son aventure la jeune femme a beaucoup d'ambition et marche sur les traces d'une ancienne ange anonyme :"Je veux faire quelque chose de fou ! Comme un sigle, un clip, un featuring… Peu importe ce qu’on me proposera, ce sera toujours mieux que je que je peux faire seule. Quand je vois le parcours de Maude… Si je peux faire comme elle..." raconte t-elle.

xvmdd4c3904-cda6-11e6-b990-105344b97ab7

Cependant, se montrer dans une télé-réalité, lorsque l'on veut garder une certaine image est difficile, Luna a mis du temps avant de se lancer : "Si, pour dire la vérité j’ai énormément réfléchi avant d’accepter. Ça m’a fait peur. Je suis contre la violence verbale, je suis contre les clashs… Je ne me suis toujours pas embrouillée et j’espère que ça continuera comme ça."

La candidate est en bon terme avec tous les habitants de la villa, même les têtes les plus fortes du programme :"Je suis pote avec tout le monde, je ne m’y attendais pas. Tout le monde m’aime bien. Je suis un peu le bébé de la villa, ils essayent de me protéger. Mickaël et Jonathan, vu que j’ai fait le voyage avec eux, c’est un peu devenu comme mes grands frères. Pour les filles, que ce soit Mélanie, Kim ou Milla c’est des amours...". Souhaitons lui de réaliser ses rêves !

Articles similaires