ENFIN ! après des mois et des mois de longues négociations et de clashs, Kaaris et Booba ont enfin trouvé un accord pour le combat dans l'octogone. On vous en dit plus.
Ce vendredi 12 avril, Kaaris a enfin signé le contrat. Après la signature de Booba sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 4 mars, dernier, les deux partis semblent enfin être tombés d'accord sur le fameux combat dans l'octogone, un combat qui sera organisé par l'organisation suisse de MMA le SHC. Dans sa vidéo sur son compte Instagram, l'interprète de "Zoo" nous montre le fameux contrat puis le signe tout en mangeant son repas et cela sans prononcer le moindre mot, en légende il écrit simplement "J’ai signé !!" #décembre2019 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis #lareglecest quilnyapasderegles" . Visiblement impatient d'en découdre.
[embed]https://www.instagram.com/p/BwKEEHVoFCY/[/embed]On connaît donc la date probable du combat, ce serait au mois de décembre 2019. Assez pour ravir les fans qui attendent désespérément un accord entre entre les anciens amis depuis que l'idée du combat est apparue et surtout depuis la grosse bagarre qui avait éclaté le 1er août 2018 à l'aéroport d'Orly. Ce qui avait d'ailleurs valu aux deux rappeurs une courte peine de prison.
De son côté, le D.U.C s'est réjoui de la signature de son future adversaire sur Instagram, lui qui a décidé d'arrêter d'insulter son adversaire afin de se concentrer sur le combat. Il a reposté la vidéo de Kaaris : "Il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ca ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous" a t-il écrit.
[embed]https://www.instagram.com/p/BwKN8PVAzKB/[/embed]Après de longues péripéties, après le problèmes de contrat et de vrai-faux combat en Tunisie, Okou Gnakouri et Élie Yaffa se sont mis d'accord sur les termes financiers du contrat. On apprend que le combat devrait rapporter 1,5 millions d'euros au vainqueur et 500 000 euros au perdant.
Patience tout de même il faudra encore attendre près de huit mois avant le combat entre les deux à moins qu'ils ne changent d'avis jusque là.