Ce n'est une nouvelle pour personne : Maeva Ghennam a eu recours au bistouri à plusieurs reprises. Et la jeune femme est loin d'en avoir honte. Alors lorsque cette dernière regrette l'une de ses opérations, elle n'hésite pas à en parler à ses followers. Regardez !
En l'espace de quelques années, Maeva Ghennam est passée plusieurs fois sur le billard. De là, celle qui s'est récemment clashée avec Afida Turner a déjà fait des injections au visage, dans les lèvres, des liposuccions, lipofilling et une augmentation mammaire. Bien qu'elle ait été fière de sa dernière liposuccion survenue quelques mois auparavant, ce n'est plus le discours qu'elle tient aujourd'hui. En pleine publicité pour un thé minceur, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 5 a poussé un coup de gueule.
Ainsi, celle qui a été victime de racisme a lâché sur Snapchat: "Je sais que je suis suivie par pas mal de personnes qui ne se sentent pas bien dans leurs peaux. Et franchement je les comprends parce que je l’ai vécu. Un moment donné dans ma vie je ne me sentais pas bien dans ma peau parce que j’avais trop pris de poids et que je n’arrivais pas à le perdre. Je voulais juste vous dire, ne croyez pas que la chirurgie esthétique ça fait des miracles. Que faire des liposuccions ça fait des miracles. (…) Pour mincir, vous avez beau faire toutes les lipo que vous voulez, ça ne marche pas. Oui ça va enlever la graisse, mais vous allez prendre beaucoup de poids derrière. Ce qu’il faut faire c’est faire des efforts sur la nourriture, faire un petit peu de sport… Mais les lipo ça ne fait pas tout parce que j’en ai fait plein et ça n’a pas fonctionné". Voilà qui a le mérite d'être clair !
Maeva Ghennam va-t-elle rejoindre le gang de ces candidates regrettant leurs opérations ?