Maeva Ghennam accusée du pire par Maya Niiya, c'est la guerre

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques mois, les internautes découvraient Maya Niiya dans "Les Princes de l'amour 7". Comparée à Maeva Ghennam, les deux candidates se sont déclarés la guerre. Depuis, les tensions ne se sont pas apaisées bien au contraire. Explications.

La semaine dernière, Maeva Ghennam relançait son clash avec Maya Niiya qui s'est confiée sur sa religion en lâchant : "Vous me comparez trop à des gens. Arrêtez de me comparer, je suis incomparable. Toutes les autres se sont des imitations. Moi je suis une vraie. Toutes les autres, c’est pire que des imitations. Arrêtez en fait ! Non, mais stop ! Je suis le caviar et eux ce sont des oeufs de lump. Arrêtez de me comparer".

Face à ce tacle, l'ancienne prétendante d'Anthony Alcaraz a porté des accusations graves à l'égard de Maeva Ghennam. Selon elle, l'ancienne girlfriend de Sissika serait en guerre avec Léana pour un homme marié avec qui elles auraient toutes les deux eu une aventure. De plus, la Marseillaise aurait fait tué son premier amour. Des révélations choquantes qui ont mis la principale concernée hors d'elle.

De là, Maeva Ghennam qui a été victime de racisme a riposté en balançant: "Ce matin j’ai eu la maman de Skand au téléphone, qui va elle-même aussi porter plainte pour diffamation. C’est très grave tout ce qu’il se passe et ça va partir très loin. Mon avocate en a parlé au procureur de la république. Moi cette affaire je ne vais pas la lâcher parce que c’est très très grave de vouloir faire du buzz sur un mort. (…) Je vais m’en charger personnellement, je ne vais pas lâcher cette histoire jusqu’à ce qu’elle soit réglée devant la justice. (…) Je veux bien qu’on veuille faire du buzz sur ce qu’on veut mais sur une personne qui est décédée c’est très grave et très malsain. (…) Cette personne est dans la m*rde internationale".

Outch, cette histoire ne va pas bien se finir dis donc !

Articles similaires