Amandla Stenberg : Qui est le nouveau visage de Fenty ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Fenty Beauty a récemment dévoilé qui était sa nouvelle égérie, Amandla Stenberg. Mais qui est-elle ?

Âgée de seulement 20 ans, Amandla Stenberg cumule des rôles e des talents. Elle se fait connaitre en tant qu’actrice dans le film de Luc Besson Colombiana, aux côtés de l’actrice des Gardiens de la Galaxie et d’Avatar, Zoe Saldana. Elle joue ensuite dans la saga Hunger Games, puis tient le premier rôle dans le film Everything everything, ou plus récemment dans le film très engagé  The Hate U Give –La haine qu’on donne–. La particularité de cette jeune femme c’est qu’elle utilise le cinéma pour faire entendre sa voix. En octobre 2018, le magazine Time met  la jeune Amandla Stenberg dans son classement des 30 adolescents les plus influents de leur génération.

Voir cette publication sur Instagram

And @kalikennedy slaaayed the makeup ? @wearedrome

Une publication partagée par Amandla Stenberg (@amandlasponsored) le

Militante avérée, la jeune femme utilise ses réseaux sociaux comme une plateforme pour s’exprimer et faire passer des messages, ce n’est donc pas étonnant que Rihanna l’ait choisie pour être le nouveau visage de sa marque Fenty Beauty. En effet, la marque qui propose des produits pour toutes les femmes, représente toutes les couleurs de peau, mais souhaite également créer une communauté qui se soutient. Un vrai mouvement de solidarité dans le monde de la beauté. Amandla Stenberg apparaîtra donc non seulement sur le réseau social officiel de Fenty Beauty mais également dans les prochaines campagnes internationales de la marque pour l’année 2019.

La belle Amandla avait dernièrement déclaré: « Je voulais faire partie de la famille Fenty Beauty car c'est l’une des rares marques de beauté qui me donne l’impression d’être moi-même ! La philosophie de Fenty Beauty me donne le pouvoir et la passion de laisser briller différentes facettes de moi-même ».

Pour ceux qui ne le savent pas, Rihanna s’apprête à sortir la première collection de sa maison de luxe. Elle devient la première femme (et surtout la première femme de couleur) à créer une maison de luxe au sein du groupe français LVMH et à être à la tête des créations.

Elda B.

Articles similaires