Julien a été découvert dans les Princes de l'amour 7 en tant que prétendant de Lysa-Rose. Après le programme, le jeune homme a failli s'envoler vers le tournage des Anges 12. Au cours d'une interview accordée à STAR24, il nous a fait part de ses projets en dehors de la télé-réalité mais également son avenir dans le milieu.
Alors qu'il devait passer le barreau pour devenir avocat, Julien a finalement choisi de tenter sa chance au sein de la télé-réalité. A côté de cela, il est également mannequin. D'ailleurs, l'ancien prétendant de Lysa-Rose nous a fait part de ce qui l'attend dans les semaines à venir. "Niveau projet, toujours le mannequinat. J’enchaîne les shoots (...) ça se passe pas trop mal. Je vais retourner à l'étranger à Dubaï et en Amérique du Sud parce que j'ai pas mal de projets là bas pour les photos (...) J'adorerais retourner sur le tournage d'un programme (...) J'aimerais bien revivre cette expérience (...) J'ai failli partir faire les Anges 12 à Hong Kong avant même d'être diffusé dans les Princes (...) On a pas vu mon côté déconneur", nous a-t-il confié.
A l'occasion du retour de Friendstrip sur NRJ12, nous avons demandé à Julien s'il aimerait participer au programme. Et dans ce cas-là, quels prétendants aurait-il choisi pour former une équipe avec lui. "J'ai mon petit groupe. Je prendrais Maxime Héras alias Mister M qui est devenu un super pote aussi, ma soeurette Emma et contre toute attente, je prendrais ce bon vieux Mehdi. C'était mon rival dans les Princes et c'est devenu l'un de mes meilleurs potes, ça pourrait faire un binôme de dingue", a-t-il répondu.