Thomas Vergara, qui était jusqu’à présent discret au sujet de l'affaire Nabilla Benattia, à dévoilé ses quatre vérité, dans la baignoire de Jeremstar !
Précisons qu’il n’avait accordé qu'une interview à TF1, dans l'émission 7 à 8. Et quelques mois plus tard, le jeune homme a décidé de donner sa version des faits et de ses nouvelles au célèbre blogueur, sur le site « La conciergerie ».
C'est dans une vidéo de moins d’une heure, que le petit ami de Nabilla revient sur son couple, ses sentiments et la manière dont il a traversé cette épreuve. Une épreuve douloureuse physiquement puisqu’il déclare : « A ma sortie d’hôpital, j’avais perdu 8 kg et j’ai mis deux, trois mois à récupérer ». Mais cette épreuve l'a également atteint psychologiquement. Il confie : « Je suis allé dans ma famille, je me suis ressourcé. J’ai tenté de regarder ça de très loin ».
Thomas a également voulu éclaircir le sujet et précise que la dispute qui a engendré le geste de Nabilla n'était pas le fruit d'une crise de jalousie. Il confesse : « La dispute est partie de tout et de rien (...) Notre couple est vachement médiatisé et c'est assez oppressant, assez fatiguant. Il y a des tensions, pas de la jalousie. C'est comme dans tous les couples, je ne suis pas plus jaloux qu'un autre, elle n'est pas plus jalouse qu'une autre ».
Concernant ses sentiments envers Nabilla, le jeune homme déclare ouvertement : « Je l'aime, c'est la femme de ma vie ! » Avant de rajouter : « C’est une relation fusionnelle plus que passionnelle. Les gens pensent qu’on se tabasse mais on n'est pas Chris Brown et Rihanna (...) » !
Ses confessions ont bien évidement touché Nabilla, puisqu’elle a tout de suite twitté la vidéo, l’accompagnant du message « So Cute #touchée #jetaime » !
Que pensez-vous de ces révélations ?
Alexandra Séfani