Kim Kardashian crée le buzz avec ses nouvelles photos dévoilées sur les réseaux sociaux. La jeune femme s'est de nouveau dénudée pour GQ.
La star de télé-réalité a dévoilé ses photos à moitié nues destinées au magazine GQ, de quoi affoler la toile.
C'est sous l'objectif des photographes Mert & Marcus que Kim Kardashian a dévoilé avec fierté ses formes sulfureuses.
La star de 35 ans a voulu montrer son corps post-grossesse à ses fans après avoir perdu du poids. Mariée au rappeur Kanye West depuis 2014, la maman de North (3 ans) de Saint (6 mois) a souvent exprimé sa souffrance de prendre beaucoup de kilos à chaque naissance. En décembre 2015, Kim avait déclaré sur les réseaux sociaux :
"Au départ, je pesais 59 kilos et j'en ai pris 27 donc ça fait 86 au final. 86... J'ai manqué de mourir."
Après avoir déprimé pendant plusieurs mois, la star de la Famille Kardashian s'est reprise en main en commerçant un nouveau régime. Sur son blog, elle expliqué qu'elle avait même mangé son placenta après son dernier accouchement.
"Je le fais lyophiliser et ensuite, je l'avale sous forme de gélule, ce n'est pas comme si je le faisais frire comme un steak pour le manger - même si certaines personnes le font."
Elle est même devenue la porte-parole du régime Atkins qui consiste a consommer 1800 calories par jour de protéines et de bonnes graisses et aucun sucre.
La jeune femme a également suivi à la salle de gym ses soeurs Khloé et Kourtney, accrocs au sport.
Le résultat a payé puisqu'elle a retrouvé sa silhouette de rêve.
Que pensez-vous de ses photos ?