Il y a quelques heures, Raphael Pépin disparaissait des réseaux sociaux après un mystérieux live sur Instagram. En effet, l'ex petit ami de Tiffany a été victime d'un prank signé Aqababe, Mathsko et Sarah Lopez. STAR24 lève le voile sur cette fameuse blague.
Début de semaine, Raphael Pépin devenait l'un des nouveaux candidats figurant au casting de la télé-réalité signée Aqababe avec Sarah Lopez en guise d'animatrice par le biais de live Instagram. Seulement voilà, tout a dégénéré jeudi soir lorsque le jeune homme a appris que la "maman" de Mathsko était l'une de ses prétendantes et qu'elle était en bas de chez lui. Fou de rage, le jeune homme a mis fin à son live Instagram et a disparu de la Toile pendant plusieurs heures. De quoi provoquer l'inquiétude auprès des internautes qui se demandait comment s'était finie cette histoire.
Face à l'inquiétude et les interrogations, Sarah Lopez a présenté ses excuses et a révélé qu'ils avaient choisi de faire une blague à Raphael Pépin à cause de son comportement. La cagoule n'est pas la vraie maman de l'influenceur de 14 ans. D'ailleurs, Mathsko a pris la parole sur le live également: "Je t'ai berné, j'ai fait une petite mission comme Secret Story (...) Ma mère ce n'est pas ma mère (...) Ma mère est dans le salon, elle est tranquille. T'as eu chaud (...) La prod m'a proposé une mission comme dans Secret Story (...) c'était bien marrant en tout cas, je t'ai vu paniquer (...) On a voulu te faire chier, on a fait un prank", a-t-il lâché, fier de lui.
Finalement, le meilleur ami de Vincent Queijo a réagi avec le sourire et lui a répondu: "T'es une petite m*rde, t'es un petit c*n. Je te vois je vais te brûler je vais t'attraper par le colbac (...) c'est juste que je n'aime pas les trucs bizarres". Par ailleurs, Mathsko l'a remercié de lui avoir fait gagner autant de followers depuis le début de leur confinement et leurs échanges.