Julie Ricci de nouveau enceinte : elle a perdu son bébé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Julie Ricci et son mari PJ sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur petit garçon Gianni l'année dernière. Alors qu'ils se marient durant une grande fête le mois prochain, la belle brune vient d'évoquer une épreuve difficile qu'ils ont récemment traversé. Révélations.

Alors que certains affirmaient que Julie Ricci était de nouveau enceinte, celle qui a frôlé la mort avec Gianni n'avait jamais nié ni confirmé. Ce week-end, elle a pris la parole sur Youtube en révélant qu'elle avait été victime d’une fausse couche à plus de quatre mois de grossesse… Ainsi, elle a déclaré: "Je ne savais pas si je devais en parler. Et puis je me suis dite pourquoi ne partager que les bons moments ? (...) Lors de cette grossesse, j’ai eu des saignements au début. Mais à la maison je sautais beaucoup avec les béquilles. J’ai même fait une radiographie enceinte, sachant qu »on le déconseille vraiment dans le premier trimestre… Je ne sais pas si ça a joué ou pas, mais du coup le cœur du bébé s’est arrêté  (...) Si ça n’a pas tenu c’est peut-être qu’il y avait un problème… Je voulais partager cette expérience parce que je pense que ça arrive à beaucoup de femme". Résultat, la jeune maman a dû subir un curetage sous anesthésie générale.

Très positive malgré tout, Julie Ricci a posté un message sous une photo de son bout de chou, qui l'aide à relativiser: "Comment ne pas retrouver le sourire devant cette petite frimousse. Beaucoup de témoignages très poignants suite à ma vidéo YouTube je ne pensais pas qu’il y avait autant de femmes qui avaient vécu cette expérience et bien pire encore chaque femme à son histoire, il est vrai que nous gardons toute le sourire mais derrière celui ci il y a une histoire. Une immense pensée à toutes les femmes qui ont perdu un enfant pour certaines plusieurs hélas, c’est tellement triste et à la fois j’aimerais vous souhaiter de ne pas perdre votre sourire pour autant. Dans la vie il y a toujours mieux c’est vrai mais il y a aussi toujours pire. Nous avons toutes un destin différent et suivons notre chemin parsemé d’embûches, de bonheur et d’émotions. Soyons solidaire entre femmes écoutons nous, entraidons nous un simple sourire peut changer la journée d’une personne  un échange ou quelques mots gentils. Aimez vous, aimez la vie, ne vous oubliez pas c’est important. N’ayez pas peur d’être d’être un peu égoïste et pensez enfin à vous".

Bravo à la jeune mariée pour son courage et sa force !

Articles similaires