Le participant Marc Rambaud a souhaité rendre hommage à son frère, décédé récemment d’un cancer, dans l’épisode 7 mais la production coupe la scène au montage !
Suite à cela, Marc Rambaud a déclaré : « Je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement » !
Chose promise, chose due ! Pour se venger, le candidat Angevin de 43 ans a finalement révélé sur Facebook le contenu de la prochaine émission (à savoir, l’épisode 8).
Et, il comptait bien le faire pour tous les épisodes à venir.
Mais, quelques heures plus tard, l’aventurier postait un nouveau message sur le réseau social, en annonçant qu'il s'était engagé auprès de l’animateur de l’émission, Denis Brogniart.
En effet, il aurait parlé avec le présentateur au téléphone, et aurait accepté de ne plus rien dévoiler.
Il explique : « En fait c’est un gros cafouillage chez la production » !
Marc a décidé par la suite d’accorder le bénéfice du doute à la production et d’arrêter de spoiler le jeu d’aventure !
Rappelons que tout candidat d’une émission de télé-réalité se doit de signer une clause de confidentialité pour le bon déroulement de l’intrigue, où il promet de ne divulguer aucune information avant l’issue du jeu.
Il existerait, selon les programmes, une prime de confidentialité, c’est-à-dire une somme d’argent versée aux candidats gardant le silence.
Pas sur que Marc touche cette fameuse prime…
Que pensez-vous du comportement de Marc ?
J.R