Quelques jours avant le début du confinement, STAR24 a eu l'occasion de rencontrer Cassandra et Théo de la Villa des cœurs brisés 5. Après nous avoir fait des confidences sur le tournage, les deux tourtereaux se sont prêtés au jeu des "dernières fois" et cela vaut le détour, regardez !
C'est toujours autant l'amour fou entre Théo et Cassandra. D'ailleurs, ils se sont livrés auprès leur relation en nous disant que c'était digne des montagnes russes entre eux mais que cela devenait sérieux. Et pour cause, malgré plusieurs difficultés dans leur couple, ils n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre et fient toujours le parfait amour malgré le confinement et la distance.
Mais quelle est la dernière honte du jeune homme ? Il nous a raconté: "Au resto'. Ma soeur est venue manger. Je la sers. Je ne sers pas beaucoup de gens étant donné que je ne suis pas serveur. Je la débarasse et en gros je fais tomber l'assiette sur deux clients. Une veste Burberry et une veste Moncler niquées. La grosse honte". Mais la palme de la meilleure dernière honte revient à celle qui a fait le buzz au naturel !
Cela remonte à l'anniversaire surprise de Cassandra à Paris. De là, la candidate de la Villa des cœurs brisés 5 nous a révélé: "Quand je suis arrivée à Paris avec mon meilleur ami. Je suis tombée dans l'autobronzant. J'avais vraiment le visage orange marron. Dans la rue, on me demande des photos. J'ai dit à des filles que ce n'était pas moi. J'étais marron marron. Je ne fais jamais ça mais là ce n'était pas possible". Au moins, faute avoué faute à moitié pardonnée c'est bien cela, n'est ce pas ?
Selon certaines rumeurs, Cassandra et Théo pourraient bien figurer au casting de la prochaine saison de la Bataille des couples 3 !