Si toutes les stars se sont données rendez-vous le 17 mai dernier au le festival de Cannes, elles n’ont pas oublié de se rendre au Global Gift Gala qui se tenait la veille, le 16 mai 2017. Et ce qui est sûr, c’est qu’Eva Longoria s’est bien amusée.
Quoi de mieux pour se détendre que de faire la fête entre amis? Eva Longoria l’a bien compris puisqu’elle a décidé de se laisser aller lors de la soirée de charité pour la 7ème édition du Global Gift Gala. L'ex-femme de Tony Parker est apparue vêtue d'une robe dorée qui a eu le mérite d'attirer l'oeil. Et malgré ses 1 mètre 57, elle n'est pas passée inaperçue! Quel corps de rêve!
À l’affiche : Amel Bent, Capucine Anav, Lorie Pester, Anggun, TAL, Elisa Tovati, Alessandra Sublet, Pamela Anderson, Laury Thilleman, quelques danseurs professionnels de DALS ou encore Slimane… Que du beau monde!
Les profits récoltés ont été reversés à l'Unicef, la Global Gift Foundation et la Eva Longoria Foundation, d’où la présence incontournable de la star. Cependant, si l’objectif était de récolter des fonds, l’actrice a su joindre l’utile à l’agréable. En effet, c’est lorsque Tal a pris le micro que Eva, allias Gabriella Solis dans la célèbre série Desparate Housewifes, s’est lancée dans une danse endiablée aux côtés d’Alessandra Sublet! Et ça aurait beaucoup plu aux convives!