Révélée durant les aventures des fratés en Australie, Maeva Ghennam a su se faire une place à part entière au sein des Marseillais. D'ailleurs, elle figure au casting du tournage au Mexique. Elle vient de livrer ses premières confidences sur Snapchat.
Il y a quelques jours, Alix se confiait chez Sam Zirah durant 24 heures avec son chéri. L'occasion pour elle d'expliquer ce que pensaient les candidats concernant Maeva Ghennam durant le cross. Ce qui pourrait expliquer sa chute de popularité. Ainsi, la copine de Benjamin Samat a révélé: "Quand elle est arrivée dans la maison y a beaucoup de gens qui m'ont dit qu'elle ne faisait que crier et qu'elle avait pris la grosse tête. Dans une émission à chaque fois que tu t'affirmes et que tu commences à prendre un peu trop de place, forcément on va dire que tu as pris la grosse tête. Maeva je pense que les gens ont un mauvais souvenir d'elle dans Moundir parce qu'elle ne mangeait pas, ne fumait pas et était avec Greg à longueur de journée, ils s'adorent mais c'est la guerre aussi. C'était compliqué, elle a complètement pété les plombs dans Moundir et elle le sait maintenant".
Actuellement au Mexique, celle dont la maman a fait une tentative de suicide a donné de ses nouvelles. En plein day off, Maeva Ghennam a raconté sur Snapchat: "Quand je vous dis que c’est la quatrième ou cinquième guerre mondiale sur le tournage, c’est un truc de fou ! Vous n’allez pas en revenir ! Il se passe des trucs dingues ! Ah moi je suis en guerre, c’est sûr ! Enfin bref ! Mes amours, je vais retourner dans la villa. Vous savez quoi ? J’en ai perdu ma voix ! J’ai trop mal à la gorge !". Ça promet ! Avez-vous hâte de retrouver l'ex d'Anthony Alcaraz dans cette nouvelle aventure ?