Après de nombreuses rumeurs propagées sur Twitter, Amélie Neten à fait savoir qu'elle ne participera pas à la prochaine saison des vacances des Anges diffusée prochainement sur NRJ12.
Elle ne participera finalement pas à là nouvelle saison des vacances des Anges. Des rumeurs, suite à un message posté sur Twitter, avaient en effet suscité le doute chez plusieurs internautes. Mais, hélas, non. Amélie Neten ne participera pas en tant que candidate dans la prochaine saison des vacances des Anges. Dans la dernière saison des Anges, la jeune maman avait quitté l'aventure en larmes en confiant qu'elle voulait retrouver son fils. En effet, comme elle le rappelle lors de son speech de départ, Amélie Neten était déjà présente lors de la première saison des Anges et vient ainsi de conclure "un cycle" avec la dixième édition du programme, également tournée à Los Angeles. Récemment, Amélie avait partagé une terrible nouvelle concernant la santé de sa sœur. Le message, qu’elle a diffusé, etait tout simplement émouvant: « Ma sister tu sais à quel point je t’aime et je t'admire ! Malheureusement la maladie refrappe à nouveau, pourquoi toi encore ? je sais que tu vas te battre comme les 2 d'avant et tu vas lui foutre un bon coup de pied à cette putain de maladie ! T’es mon modèle et je serai toujours là pour toi ma guerrière #love #sister ».
Lancé il y a trois ans sur NRJ12, Les vacances des Anges est un programme dérivés des Anges où les candidats les plus marquants se retrouvent pour profiter du soleil à condition de bien travailler. Lors de la première édition tournée à Ibiza, les protagonistes devaient assurer le bon fonctionnement d’un club de vacances sous l’oeil des doyennes Livia Benattia, Frédérique Brugiroux et Linda Youdif. Les éléments les moins efficaces étaient susceptibles d’être renvoyés en France.