(VIDEO) Maeva (Le Mag) : Très remontée contre l'arrivée de Capucine dans TPMP, elle s'emporte sur Periscope !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maeva connue pour son franc-parler, s'en prend de nouveau à Capucine Anav sur Periscope suite à l'annonce révélée hier dans TPMP. Découvrez ses propos qui ont enflammé la toile.

Exclu-Public-Maeva-Il-ne-s-est-rien-passe-avec-Vivian-!_portrait_w674

Cyril Hanouna a confirmé que l'ancienne candidate de Secret Story 6 allait officiellement intégrer la bande de chroniqueurs dès la rentrée prochaine. Ci certains ont été ravis de l'arrivée de la belle brune, d'autres ont exprimé leur mécontentement à l'instar de Maeva.

 

Pour la jeune femme, c'est une injustice totale ! Selon elle, si Capucine a intégré l'émission, c'est notamment parce qu'elle a été pistonnée par Mathieu Delormeau. En effet, la belle lyonnaise a travaillé de nombreuses années en tant que chroniqueuse dans le Mag lorsque Mathieu Delormeau présentait le programme.    

De nombreux internautes ont retweeté les propos de la jeune femme.

Mais la guerre entre Capucine et Maeva ne date pas d'hier. En effet, l'ancienne compagne de Rohff n'a pas digéré que Capucine soit à l'origine de son éviction sur le Mag.

capucine-anav-sur-instagram-c-est-plus-de-513-000-followers

À l'époque, Maeva était très appréciée du public en tant que chroniqueuse. Elle s'est faite rapidement remarquer par sa personnalité atypique et sa bonne humeur.

Elle a même co-animer le Mag auprès de Mathieu Delormeau après le départ de Caroline Receveur. Mais sa visibilité a très vite agacé Capucine qui avait peur que cette dernière lui fasse de l'ombre.

Un célèbre blogueur avait même révélé que lors d’une réunion : "Capucine a menacé de quitter l’émission."

Mais c'est sans doute l'histoire avec Louis Sarkozy qui est actuellement le compagnon de Capucine qui a signé le point de non-retour.

Au départ, tout se passait bien entre Louis Sarkozy et Maeva. Ils se suivaient sur Twitter. Mais, un jour le fils de l'ex-président a unfollowé la jolie brune.NRJ12, on me rapporte qu'il a fait ça parce que Capucine lui a dit que j'avais fait du porno", confie Maeva, niant au passage cette information, tout en précisant avoir tourné dans un film érotique il y a quinze ans. "

 

 

Les deux protagonistes se sont livrés une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. NRJ12 visiblement embarrassée par cette histoire a décidé de renvoyer la jeune femme.

capucine_anav_et_louis_sarkozy

Capucine devrait sûrement répondre à cette nouvelle attaque...

Affaire à suivre...

Articles similaires