A vos carnets roses. Fin mars, Gims confirmait en toute discrétion la naissance de son sixième enfant. Cela dit, il aura fallu attendre son interview avec nos confrères de TV Magazine pour en savoir davantage sur ses rapports avec sa fille. STAR24 vous raconte tout.
Fin mars, STAR24 vous annonçait que Gims et Demdem étaient de nouveau parents. Si le rappeur ne s'était pas officiellement exprimé à ce sujet, il a posté une photo de lui près d'un berceau qui laissait comprendre la nouvelle. "J'ai eu une petite fille qui s'appelle Haby. Elle aura bientôt 6 mois. C'est le premier bébé dont je profite autant" a-t-il avoué. D'ailleurs, les fans de celui qui est en guerre avec Maes vont bientôt pouvoir le découvrir dans son intimité puisque le documentaire consacré au membre de la Sexion d'Assaut est disponible depuis ce 17 septembre sur Netflix.
"Je laisse mes enfants s'épanouir. Personnellement, j'ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas chez un adulte. Je n'ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s'amuser. J'essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c'est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j'ai du mal à être dur avec eux" a admis celui qui a vu Booba relancer son clash avec une vidéo compromettante.
Le confinement aura donc eu du bon pour Gims et sa petite famille surtout lorsque l'on sait que Demdem a avoué dans la bande annonce: "Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants. C'est son regret". Une bonne façon de le découvrir sous un autre angle donc.
Et vous, avez-vous regardé le documentaire consacré à Gims sur Netflix ? Qu'en avez-vous pensé ?