Certaine stars on marqué l’histoire grâce à leur prouesse capillaire. Aujourd’hui nous nous intéressons à 10 célébrités qui ont sans aucun doute laissées une trace de leur passage grâce à leur frange mythique. Que l’on aime ou non, ces franges ont été admirer et juger par le monde entier.
RihannaLa jolie Barbadienne à su remettre au goût du jour la mythique coiffure de Uma Thurman dans « Pulp Fiction ». Carré court accompagné d’une frange longue, c’ets aujourd’hui devenu un incontournable de la coiffure et Rihanna à su apporter un côté assez rétro à ce style qui existait pourtant depuis bien longtemps.
Kate MossL’icône pop rock de toute une génération, l’ancienne compagne de Pete Doherty a remis au goût du jour la célèbre frange épaisse, longue et droite. La frange est de nouveau la coiffure préférée des fashionistas attention tout de même à bien choisir celle qui nous correspond le mieux… Taylor Swift
La jeune et jolie blonde adulée par tous les adolescents s’est dévoilée en 2010 avec une toute nouvelle frange longue arrivant jusqu’au début des cils, une manière à elle de prouvée qu’elle n’était plus la petite country girl que nous connaissions, mais bel et bien une femme qui a grandit comme nous tous.
BeyonceComment oublié l’événement qui a complètement chambouler tous les fans de la chanteuse aux hits planétaire. Il y a un mois tout au plus, l’épouse de jay-Z nous faisait découvrir sa nouvelle coiffure qui lui a valut un nombre incalculable de moqueries sur la toile. La combinaison cheveux long + micro frange sur le front n’a visiblement pas été très bien accueilli, en même temps il est vrai que la maman de Blue Ivy a frôlée le fashion faux pas sur ce coup là...
Michelle ObamaC’est en 2013 que tout bascule pour la first lady… Alors que la belle montrait au grand jour sa nouveau carré court accompagné par sa frange mi-longue sur le front, la femme du président des Etats-Unis est linchée par les médias et tous se moque de cette nouvelle coiffure quelque peu démodé, Barack Obama ira même jusqu’à en parler dans un de ses discours…
Brigitte BardotDans les années 60, notre BB national provoque un véritable cataclysme, non seulement par sa beauté et son charme à toute épreuve mais aussi pour sa coiffure mythique. Chevelure épaisse blonde, frange longue et épaisse positionnée sur les extrémités de son front laissant apparaître une petite ouverture au milieu, eye liner très épais noir, la légende Bardot était née.
Lady GagaA l’occasion de son hit planétaire « Just Dance », la belle blonde s’était affichée dôté d’une frange longue blonde platine qui recouvrait entièrement son front, et au dessus du crâne un véritable nœud papillon. Le succès de cette coiffure a été tellement incroyable que désormais il existe des répliques sous forme de perruques.
Anna WintourLa prêtresse de la mode, connue aussi pour son talent de rédactrice de mode que pour ses goûts très prononcés, Anna Wintour est sans aucun doute une personne a part entière et sa frange nous le prouve en devenant un réel mythe à part entière qui a influencé les fashionistas et stylistes du monde entier.
Emma Stone
La fine frange droite sur le front l’actrice connaît bien. En blonde, en brune ou en rousse, cheveux court ou cheveux long, la frange reste sa signature et il faut dire qu’elle la porte à merveille. C’est une coiffure très efficace lorsque l’on a les cheveux fins.
Audrey HepburnLa femme fatale dans toute sa splendeur. Une beauté qui n’a jamais pu être égalée, une frange courte dont seule la belle Audrey avait le secret. Aujourd’hui la frange courte redevient à la mode, mais il faut dire qu’il est très compliqué d’oser cette coiffure lorsque l’on sait qu’on passe après la pionnière de cette coiffure, Audrey Hepburn.
Célia