Vendredi, Faresse un fan de PNL, a fait un tweet en hommage à son frère qui est décédé en 2017. Les deux frères Ademo et N.O.S lui ont répondu avec un message plein d'affection et d'émotion...
Ces derniers temps, et à l'occasion de la sortie de leur album, le groupe récemment parodié par l'émission "Quotidien" multiplie les opérations de com'. Le dernier en date est leur parade sur les Champs-Elysées sur un bus à impérial à l'image de celui fait par l'Équipe de France de football au lendemain de sa victoire à la Coupe du Monde cet été. Ils ont aussi fait équipe avec la plateforme Uber en offrant des courses gratuites vendredi et samedi de 13 heures à 23 heures dans Paris aux utilisateurs de l'application.
Au cœur de l'attention en ce moment avec la sortie de leur quatrième album "Deux frères",le 5 avril Ademo et N.O.S se sont cependant illustrés d'une tout autre manière, cette fois ce n'est pas pour leur musique ou pour un énième coup marketing génial mais pour un tweet qu'il ont adressé à un de leurs fans qui évoquait la mort de son frère qui était un grand amateur des frères Tarik et Nabil Andrieu : "J’ai pris l’autre édition par rapport à mon frère. Il aimait beaucoup les Deux Frères. On avait acheté les billets pour le concert en novembre 2017. Malheureusement, il est décédé 5 mois avant le concert. Et quand j’écoute ‘La misère est si belle, je nous vois ensemble" a écrit Faresse. Un message émouvant auquel ils ont répondu : "Quelle force tu nous donnes, frère (...) Que dieu te donne la patience et la paix inch Allah. Kiffe ta vie pour lui" Un message touchant.
[embed]https://twitter.com/PNLMusic/status/1114824326312808448[/embed]
[embed]https://twitter.com/PNLMusic/status/1114975199454167040[/embed]
[embed]https://twitter.com/Mrik/status/1113844120987086850[/embed]
Les internautes ont aussi beaucoup apprécié le message, en témoignent les plus de 6000 retweets et 30 000 j'aime sur le tweet. Encore une fois les deux rappeurs des Tarterêts montrent leur proximité avec leurs fans.
Abou